Miu Sakuramori est une jeune femme qui travaille pour la société Gakukan. Elle cache à ses collègues avoir toujours fréquenté des écoles pour filles et de fait, n'avoir jamais côtoyé de garçons. Elle est donc totalement obsédée par « la chose » ! Un jour, alors qu'elle sort d'un love hôtel, elle croise son chef de service, Shirô Takeda qui lui aussi cache un penchant inavouable...
Cela faisait un moment que ce manga me faisait de l’œil, alors quand j'ai pu les prendre, je me suis jetée sur les deux premiers tomes. Le résumé promettait un shojo assez hot, un sujet osé qui pouvait vite faire monter la température... Et finalement, pas grand chose.
Peut-être que mon esprit est trop embué par les dark romances ou les histoires très osées, mais honnêtement, j'attendais un peu plus, le "couple" pour l'expérience du livre a de quoi faire grimper la température, ce qu'elle demande aussi, et pourtant, il y a peu de scènes spicy. Je ne demande pas à lire du hentai, mais j'avais l'impression en lisant certaines critiques que c'était plus hot.
Je vais arrêter la lecture là, deux tomes, c'est déjà pas mal en soit.
Manga
171 pages et 168 pages