Honnêtement, ce fut une très bonne année de lecture.
Je ne m'amuserai pas à compter le nombre de pages que j'ai pu lire en tout, surtout que j'ai eu aussi pas mal d'heures d'écoute également, on retiendra surtout les 86 livres avec une belle majorité pour la Young adult et la romance sous tous ses styles (légère, de saison, dark...).
Comme chaque année, il y a eu des déceptions, mais également beaucoup de coups de cœur. Certains étaient d'auteurs que je connaissais déjà, comme Patricia Briggs ou Kristen Ciccarelli, qui m'a enchanté avec sa dernière publication. J'ai toutefois eu une autrice coup de cœur cette année avec Liv Stone et sa trilogie Witch and God que j'ai dévoré en peu de temps. Si bien que je pense commencer l'année avec ses tomes des Dieux du temps
Le livre qui m'a complètement séduite est Nightbane d'Alex Aster, la suite de Lightlark. Déjà parce que j'adorais Grim mais qu'il a grimpé dans ma liste des Bookboyfriends.
Je m'étais fixé un objectif de 80 livres pour 2024, ce sera moins pour 2025. Entre le travail, les projets écritures qui se bousculent dans ma tête et l'arrivée de mon deuxième enfant, je ne pense pas qu'il soit judicieux de me mettre un défi trop grand.
Bilan de ma PAL aujourd'hui : elle est à 170 livres, je n'ai jamais autant réduit depuis des années. Voyons comment cela bouge à la nouvelle année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire