31 décembre 2024

Un coeur à conquérir - Joss Wood

 

Quinn peine encore à y croire : vient-il vraiment de passer la nuit la plus torride qu’il ait jamais vécue avec Cal, sa plus proche amie ? Bien sûr, il en est conscient, Cal n’est pas amoureuse de lui, et elle ne lui a proposé de l’épouser que pour se sortir d’une situation difficile. Pourtant, maintenant qu’il a goûté à la douceur de sa peau et à ses baisers brûlants, Quinn sait qu’il lui sera difficile – voire impossible – d’y renoncer. Une seule solution s’offre alors à lui : conquérir Cal… pour de bon.

 

Je voulais une romance rapide à lire, histoire de passer le temps, pour cela, quoi de mieux qu'une romance éditée chez Harlequin de moins de 200 pages ?

Clairement, on est sur du gros cliché. Deux meilleurs amis qui se marient pour se sauver, lui au niveau réputation, elle pour éviter l'héritage de son ex toxique. Vous voyez la chose venir ? Évidemment. Aucune attirance jusqu'à ce qu'ils doivent partager la même chambre... Comme c'est mignon !

Il y a toujours l'homme qui ne veut pas s'engager mais le désir est trop fort pour s'éloigner d'elle, jusqu'à ce qu'une tierce personne l'aide à ouvrir les yeux. Happy end !

Ce n'est pas de la grande littérature, mais cela fait du bien de temps en temps de mettre ses pensées en mode off le temps d'une romance légère. Et bonus : ça m'aide à réduire ma PAL.

 

Romance

192 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mystica (saga) et L'Enfant de la Délivrance

  Après des années publiés chez Sharon Kena, deux de mes œuvres s'arrêtent, L'enfant de la délivrance n'est plus commercialisé ...