06 juillet 2024

Cœur sucré 1 : déploie tes ailes - Rose Darcy

 
Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n'en a pas le droit. Après avoir transgresse une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu'il considère comme l'ange le moins angélique de tout le Paradis... Cameron Ellis. Ces deux-la n'ont rien en commun, si ce n'est leurs esprits rebelles qui donnent du fil a retordre a leur chef, Aristote. Les faire travailler cote a cote sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c'est tout l'inverse qui se produit. Au contact de l'autre, ils deviennent encore plus intenables. A coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s'apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, a l'humour ravageur et aux reparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour... la-haut.

J'attendais une raison pour lire ce roman d'une autrice que j'aime beaucoup, même si elle se fait discrète depuis quelques années. Une lecture idéale pour le mois de la fierté. En effet, il met en scène deux anges qui doivent s'allier lors d'une mission plutôt ennuyeuse... enfin, jusqu'à ce qu'ils se dévoilent et là, cela devient très intéressant.

Jasper a un humour décapent, qui fait du bien, quand Cam est rebelle, mais aussi séduit par son drôle de binôme. Les deux ensembles font un duo de choc, électrique. Les blagues s'enchainent en même temps que leurs disputes, puis Cam avoue avoir un crush, alors Jasper fera son possible pour lui apprendre à séduire son futur petit-ami... sans savoir son identité.

Cette lecture est légère et fait un bien fou. Pas de drama sans queue ni tête, une histoire bien ficelée du début à la fin, mais surtout, une romance toute douce à l'image de l'autrice. Ce premier tome m'a donné envie de continuer la série. Je ne sais plus combien de tomes il y a, mais je vais guetter pour me prendre la suite.

Romance M/M
192 pages
Challenge mystère du mois de juin organisé par Frogzine
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mystica (saga) et L'Enfant de la Délivrance

  Après des années publiés chez Sharon Kena, deux de mes œuvres s'arrêtent, L'enfant de la délivrance n'est plus commercialisé ...