07 août 2024

La vengeance de l'Alpha - Selen Percen


 
Pour gagner en puissance, il doit trouver et protéger son âme-sœur.
Animé par un désir de vengeance, Aaron n'a qu'un seul but : faire payer à son oncle le meurtre de ses parents. Mais avant de l'affronter, l'Alpha doit renforcer son pouvoir en trouvant et en se liant à son âme sœur. Sa quête le mène à Océane, une jeune humaine qui tente de fuir en découvrant son plan. Mais Aaron la ramène de force au sein de sa meute et l'enferme dans sa chambre.
Océane, cependant, n'est pas prête à se soumettre. Bien qu'elle soit déterminée à échapper à l'emprise d'Aaron, l'intensité de son regard et sa beauté sombre la troublent profondément.
Déboussolée par cette situation qui lui échappe totalement, Océane doit se rendre à l'évidence : un lien puissant les unit.
Entre désir et péril, ils doivent unir leurs forces pour affronter un ennemi redoutable.

Le résumé donne envie. On suit l'Alpha de la meute, sa quête de trouver son âme sœur, ainsi que la jeune femme en question qui n'a rien demandé à personne. Sur le papier, ça promet. En réalité, l'alchimie n'est pas là. C'est personnel, mais je n'en suis pas fan. Je m'explique.

Aaron accumule les red flags tout au long du livre, c'est le roi de "Fais ce que je te dis mais pas ce que je fais", c'est un "connard égoïste pleurnicheur". Océane, elle, arrive à lui tenir tête, fait preuve de courage très souvent. Son seul défaut ? Tomber amoureuse de ce red flag humain.

Pour l'histoire, il n'y a pas beaucoup d'originalité et pas de plus-value, il n'y a pas le truc qui pourrait nous faire accrocher, c'est une histoire facile, avec des principes discutables. Malheureusement, c'est un non pour moi. Je sais toutefois qu'il plaira à certains lecteurs, je ne me fais pas de soucis là-dessus.


Romantasy
400 pages
Challenge mystère du mois de juillet organisé par Frogzine
 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mystica (saga) et L'Enfant de la Délivrance

  Après des années publiés chez Sharon Kena, deux de mes œuvres s'arrêtent, L'enfant de la délivrance n'est plus commercialisé ...