Après des années publiés chez Sharon Kena, deux de mes œuvres s'arrêtent, L'enfant de la délivrance n'est plus commercialisé depuis Noël. Sans surprise, la saga Mystica, soit un intégral de 5 tomes, s'arrête à la fin du mois.
Beaucoup de choses ont contribué à ça, déjà, ce sont mes premiers romans qui ont connu un petit succès sans prétention, mais étant timide, je n'ai pas fait la pub que font d'autres auteurs pour leur roman, en grande partie ma faute. Peut-être que la communication n'est pas aussi élargi aussi avec les autres facteurs, le monde de l'édition est bien complexe sur certains points, mais qu'importe, je ne regrette rien.
J'ai pu rencontrer des gens passionné par mes histoires, une mère de famille m'a avoué que mes romans ont donné goût à la lecture à sa fille dyslexique, le plus beau compliment que j'ai pu recevoir jusqu'à présent. J'ai eu aussi beaucoup de soutien de la part d'amis qui les ont lu, les ont aimé, m'ont aidé à améliorer des choses, voire à me donner des idées pour faire évoluer mes personnages (surtout pour Mystica).
Je reprends mes droits, je peux décider de les proposer à d'autres maisons d'édition si elles sont intéressées, me lancer dans de l'auto-édition, ou sinon, pourquoi ne pas proposer en chapitre sur Wattpad. Après tout, puisque ce ne sera plus commercialiser, pourquoi ne pas les proposer en lecture gratuite sur ce site ? Et qui sait, cela attirera peut-être un autre public, plus jeune qui n'avait pas pu les lire il y a dix ans.
L'idée fait son chemin dans ma tête, à voir dans les prochains mois ce que je vais.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
En attendant, si le cœur vous en dit, il est possible de me soutenir avec ma romance contemporaine, Love Story à Georgetown, disponible en vente en librairie format papier, sur le site des éditions ou Amazon, ainsi qu'en format ebook. J'ai aussi un petit stock que je peux envoyer avec des goodies. Laissez-vous tenter !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire