Il est son demi-frère, son rival, et désormais son partenaire.
Quand Aline décide de réaliser le projet de sa vie, un spectacle équestre sur fond d’opéra rock, elle se sent prête à affronter tous les obstacles.
Tous, sauf Gabriel.
Demi-frère qu’elle n’a jamais su tolérer, Gabriel est désormais imposé comme compositeur du spectacle. Entre secrets enfouis et rivalités tenaces, leur collaboration s’annonce explosive. Mais dans ce duel où la passion rivalise avec la création, Aline pourrait découvrir que certaines harmonies naissent des discordes les plus inattendues.
Un rêve à réaliser. Un passé compliqué. Un lien impossible à ignorer.
J'ai lu quelques ouvrages d'Anna Wendell l'année dernière, c'est donc un plaisir de la retrouver pour une réédition d'une romance que je ne connaissais pas.
Je dois dire que le début commence fort. Aline assiste à l'infidélité de son fiancé et je dois avouer que je suis fière de sa réaction, je n'en attends pas moins d'une femme bafouée. Certains la traiteront d'hystérique quand je trouve que le culot vient du gars et qu'il ne récolte que ce qu'il a semé au final.
Son retour en France est chaotique. Elle doit repartir sur de bonnes bases afin de passer à autre chose, mais son passé la rattrape, surtout quand Gabriel revient après des années de silence. Et là... Accrochez-vous, car l'ascenseur émotionnel en prend un coup.
Il y a du smut, mais progessif et bien mené par une tension entre le couple qui nous rend fébrile, des vérités qui ne font pas plaisir mais qui font avancer nos personnages pour une fin explosive. Je ne savais pas au début si j'allais aimer ou non ce couple atypique, mais je me suis prise au jeu et finalement, j'ai fini le livre avec le sourire. J'ai hâte de découvrir le second tome.
New romance
376 pages
Partenariat avec Anna Wendell
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire